Nos coups de coeur des hébergements de l’été. Tu cherches la déconnection ? T’as envie de changer d’air ? Alors voici une petite sélection d’hébergements où il est possible de se la couler douce et de faire trempette ! Avec ça, plus d’excuses pour te lézarder au soleil ! ?
La Heaulmière
Raphaël (avec Buddha et Sushi, ses 2 Shar-pei) t’accueille comme un ami dans son gîte « La Heaulmière », ancienne chaumière de 1869 restaurée avec goût offrant tout le confort moderne.
Si toi aussi tu es passionné d’art, de décoration, d’horticulture ou de voyages, tu as sonné à la bonne porte ! Il te fera partager ses passions, son potager et son jardin zen, véritable havre de paix !
Le plus : canoë et pêche à proximité, gîte labellisé accueil vélo.
Le Haras du Vieux Clos
Installé dans l’ancienne propriété de ses parents, Marie Christine a développé ses chambres d’hôtes en 2014. Son père était éleveur de trotteurs (d’où le nom haras du vieux clos) alors pour les passionnés de chevaux tout est prévu et si tu n’as pas de monture, ce n’est pas grave, Marie Christine accueille tout le monde et avec tous les animaux les enfants vont être ravis !
Et un gros + pour les petits déjeuner copieux !
Le Manoir d’Elise
Le Manoir d’Elise, c’est beau, c’est grand, c’est hors norme ! 1000m2 de surface habitable, autant que tu en profites pendant plusieurs jours .
Une surprise dans chaque pièce sans compter le parc de 19ha et la piscine chauffée (d’avril à octobre), un bijou !
La Vie de Château
Le Manoir du Chambellan, c’est aux Baux Sainte-Croix que se dresse en majesté cet élégant manoir Normand au cœur d’une forêt privée de 50 hectares, rien que ça ! Autant te dire que c’est The Place to be pour te ressourcer, ici la nature est partout. Ta famille et tes amis vont adorer !
Château de La Chapelle du Bois des Faulx , et si tu t’offrais la vie de château le temps d’une nuit ou plus ? Ce château familial du 19è siècle te promet des nuits douces et reposantes au cœur d’un domaine de 30 hectares, tout proche des chemins de randonnée pour parcourir la vallée de l’Eure.